Le NYPD annonce l’arrestation du tireur de flic accusé

0

Un homme accusé d’avoir tiré sur un flic dans le Queens a été arrêté jeudi soir et fait face à des accusations de tentative de meurtre sur un policier, a annoncé vendredi le NYPD.

 

Devin Spraggins, un homme de 22 ans ayant à la fois des adresses dans le Bronx et dans le Queens, a été arrêté vers 21 heures. jeudi en lien avec le tir d’un policier à la hanche. L’officier a survécu après avoir été transporté à l’hôpital, où il a été déterminé qu’il était dans un état stable.

Spraggins fait face à une accusation de tentative de meurtre d’un policier au premier degré, en plus d’une accusation liée aux armes à feu et d’une autre liée à l’entrave à l’administration gouvernementale.

Le chef des détectives du NYPD, James Essig, a déclaré que le suspect n’avait pas de dossier d’arrestation.

« Il est très difficile de décrire un incident où vous entendez » un officier tirer « . Il y a tellement d’émotions qui vous traversent lorsque cela se produit », a déclaré Essig aux journalistes vendredi.

Les autorités ont trouvé une arme de poing de 9 mm à l’adresse du suspect dans le Bronx. La police a trouvé une douille de 9 mm et un chargeur sur les lieux de la fusillade.

Les informations sur l’avocat de Spraggins n’étaient pas immédiatement disponibles.

La police a déclaré que l’incident résultait d’une bagarre physique entre deux passagers qui a incité le chauffeur du bus à signaler des policiers dans la rue.

Les officiers ont poursuivi Spraggins et une bagarre s’est ensuivie lorsque Spraggins aurait tiré sur l’officier avec une arme de poing qu’il avait en sa possession, a indiqué la police.

Le flic de 22 ans touché à la hanche faisait partie de ces officiers. Il était trois mois dans le travail.

AVEC

Leave A Reply

Your email address will not be published.